Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autographes de Célébrités
25 juin 2015

Présentation

Je fais la collection d'autographes depuis de nombreuses années

Vous trouverez la plus grande partie à cette adresse: http://autographesdestars.free.fr/

J'ai choisi CanalBlog afin de pouvoir poster mes succès plus rapidement qu'en passant sur mon site

Il reprend les succès reçus depuis 2010 date à laquelle j'ai arrêté les mises à jour sur mon site

Les mises à jour sont faites au fur et à mesure de la réception de mes courriers

Je fais certains de mes envois en collaboration avec une amie: Céline, j'indiquerai donc lorsque un retour par son biais arrivera. Céline un grand merci à toi pour tous ces succès partagés  

Un forum est disponible pour ceux qui souhaitent partager cette passion ainsi que leurs autographes: http://autographes.bbactif.com/

Certaines adresses datent, n'hésitez pas à faire des recherches avant l'envoi de votre courrier

Les succès sont rangés par date de réception, vous pouvez aussi les retrouver par catégorie ainsi que via les mots clés dans les sujets

Quelques termes que vous pouvez retrouver sur le site:

PP: Pré imprimé
AP: Autopen (c'est une machine qui duplique la signature de la personnalité)
RTS: Retour à l'envoyeur
SASE: Enveloppe timbrée et coordonnée
IRC: Coupon réponse international
SAE: Enveloppe coordonnée
IP: En personne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de rien, toi aussi, tu m'as toujours beaucoup motivée grâce à notre association !<br /> <br /> (très bonne idée le petit lexique !)
Autographes de Célébrités
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 240
Publicité